CoEntente S7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoEntente S7

Entente OOC, GI, [B/A], ~Edb~, La Meute, OOCw,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charte et Objectifs de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygene
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

Charte et Objectifs de ce forum Empty
MessageSujet: Charte et Objectifs de ce forum   Charte et Objectifs de ce forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

Bonjour à tous chers alliés.

Vous le savez comme moi, nous sommes en pactes totaux les uns avec les autres. Les choses ayant tendance à beaucoup bouger ces derniers temps, je me suis dit que nous pourrions avoir plus de réactivité en echangeant tous sur ce forum des informations, des demandes d'aide, ou d'attaques, et si nous avions une diplomatie commune (ou une ébauche)


Les informations transmises ici seront certainement trés sensibles et elles conférent une confiance inébranlable en l'autre. la plus grande discretion est donc demandé à tous.

Amicalement,

Oxygene
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcoallition.niceboard.com
xavmaster[OOC]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Charte et Objectifs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Charte et Objectifs de ce forum   Charte et Objectifs de ce forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

Salut tout le monde!


Bonne initiative avec les évènements qui ne vont pas tarder à se passer!
J'éspère que ce forum sera un moyen de communiquer plus rapidement des informations , demandes d'aides (off et déf) et aussi RC de combats permettants d'admirer notre alliance ou encore de voir de quelles armées disposent certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sg59(LaMeute)




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

Charte et Objectifs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Charte et Objectifs de ce forum   Charte et Objectifs de ce forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

Il va falloir se regrouper pour certains car on est bien éparpiller mais je pense que plus il y à de monde plus fort on sera et si vous perdez vos villages ne deleter pas implanter vous à un autre endroit si vous voulais je suis pépère dans mon coin j'ai écraser pas mal de joueurs en début de jeu avec mes différents alliés!

Allez sur ce bon jeu et à beintôt
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Admin



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2007

Charte et Objectifs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Charte et Objectifs de ce forum   Charte et Objectifs de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Bonsoir à toi Nouvel arrivant,

Merci de prendre connaissance des régles du forum.
Merci de me contacter IG pour me confirmer ton identité, ton alliance et ton statu dans celle-ci.

Seuls les chefs et diplomates pourront avoir accés à la totalité du forum.
Les assistances et les attaques seront en consultations/ecriture (pas de flood svp) pour tous les membres des alliances. Je ferai des posts it pour préciser des procédures.

Il va de soit que ce forum doit être réservé à l'information et à l'echange et non au flood ! (y a msn pour cela)

Merci

Oxygene
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcoallition.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Charte et Objectifs de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Charte et Objectifs de ce forum   Charte et Objectifs de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et Objectifs de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CoEntente S7 :: Présentation et fonctionnement du forum :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser